Genesia Doll's

Genesia Doll's

Ragdoll

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 18.97.14.91

Les messages

Votre site

J'ai visité votre site.Je l'ai trouvé très intéressant et avec beaucoup d'explications sur la race et les maladies.Je suis moi meme propriétaire d'une femelle Ragdoll de 9 ans née chez moi.Actuellement je n'élève plus cette race.Le 1 er avril 2014 j'ai déménagé à Mulhouse.Je suis de nationalité Suisse et je voulais savoir si il existait des élevages de Ragdoll en Alsace.Et je suis tombé sur votre site sur internet.Bonne continuation à vous.Meilleures salutations ! L. Fetscherin

27/10/2014 - Fetscherin Liliane

merci !!

Un grd merci pour cette magnifique boule de poile, qui n'en finit jamais de ronronner, de blablater, et de me câliner! J'ai tjrs eux des chats affectueux, mais je dois avouer que Jazz (alias Jin Tonic) est une barre au dessus!
Je tenais à vous remercier de votre accueil, de votre gentillesse et votre simplicité.
À bientôt ;-)
Clémence

08/10/2014

nouvelles de "GAIUS"

Bonjour, après plusieurs mois de silence (involontaire) du au manque de temps, voici des nouvelles de GAIUS. Tout d'abord, mes enfants ont préféré lui choisir un autre nom qui a été élu à l'unanimité : BIRDY et en deuxième prénom (comme les enfants il reste GAIUS).
BIRDY se porte comme un charme et a pris ses aises sans aucun souci... Il est le "bébé" de notre famille même s'il grandit. Tout le monde se laisse attendrir par sa façon d'être, on ne peut résister à ses petites roulades et ses positions plus inattendues les unes que les autres Ses petites crises de folie (il se met à courir de partout en dérapant dans les virage...)nous font rire à chaque fois. Bref, il nous remplit de joie tous les jours. Une de mes filles le considère comme son frère et l'autre comme son fils... Voilà, notre famille s'est agrandi avec sa venue et il fait partie intégrante de notre vie. Nous aimerions vous envoyer quelques photos. Merci de nous communiquer votre mail ou un autre moyen de le faire. Avec toute notre sympathie. Bien cordialement. Famille GUERLET/ASTANTI.

09/02/2014 - astanti joelle