Site
Genesia Doll's
de race Ragdoll
GENESIA DOLL'S élevage de Ragdolls en Alsace
 



GENESIA DOLL'S élevage de Ragdolls en Alsace

 

J'ai toujours eu des chats dans ma vie et je pense que le Ragdoll a quelque chose de singulier: il est addictif. Une fois qu'on en a aimé un, impossible de s'en passer.

Lorsque ma femme et moi avons acquis notre indépendance, nous avons tout de suite adopté "Lulu", un persan silver shaded . Puis peu de temps après nous avons craqué pour "Murphy", notre premier Ragdoll. Il nous a quittés bien vite à cause d'un accident domestique. Parce qu'il a laissé un tel vide, et parce que le Ragdoll est si généreux en Amour, nous avons succombé à la beauté de "Nigloo", il a été notre deuxième Ragdoll.

Après 13 années de vie commune, nos 2 chats nous ont quitté l'un après l'autre.
 

Quand je parle de nous il s'agit de mon épouse Rachel, de mon fils Quentin et de moi-même Gaëtan. Nous avons la chance d'avoir une passion commune: les chats. Alors pourquoi pas l'élevage de Ragdoll? Lorsque nous avons annoncé la nouvelle à notre entourage, tout le monde nous a regardés avec des yeux ronds et incrédules. Devant notre détermination et notre enthousiasme, et à bien y réfléchir notre projet s'est imposé comme une idée plutôt sympa, qui nous correspondait bien.

 

Je remercie Marina Keller de la chatterie du Frauenberg, Elle a passé du temps au téléphone avec nous, sans qui notre projet n'aurait peut être jamais pu se concrétiser. Je ne la remercierais jamais assez pour son écoute, ses conseils et de nous avoir accordé sa confiance.

 


Livre d'or Contact Lien Signaler un abus
Elevage Genesia Doll's - N° Siret : 53320680100029
Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite
En savoir plus sur la race "Ragdoll" avec chats-de-france.com | Logiciel d'Elevage | Chatons de France